RETOURS

En cas de retour, nous te prions de garder le reçu de l’envoi du paquet. 

Les frais de port en cas de retour ne sont pas assumés par Crash Fashion. Par contre, il y a moyen de retourner gratuitement et facilement les articles dans la boutique Crash Fashion à Lausanne (voire la rubrique ‘Lausanne Store’) avec la facture. 

Nous ne reprenons pas d’articles d’hygiène (sous-vêtements, bikinis, shorts de bain etc.) pour des raisons bien compréhensibles. Les retours sont acceptés uniquement si les articles n’ont pas été portés, ne sont pas usés et dans leur emballage original. Les dégâts dus au transport doivent être indiqués dans un bureau de poste dans un délai de 5 jours. Crash Fashion te rembourse la valeur de la marchandise seulement après la réception des articles dans l’état décrit. 


Plus d’informations dans nos CGV.
 
Dans un délai de 10 jours (tampon postal) après la réception des articles achetés sur la boutique en ligne, tu peux renoncer au contrat et retourner ou échanger les articles sans y indiquer les raisons. Le délai de 10 jours est accordé si tu déclares le renoncement par courriel ou courrier jusqu’à ce moment-là et que tu renvois les articles avec le formulaire de retour rempli (cf. formulaire) à l’adresse suivante : 

Crash Fashion
Rue du Flon 12
1003 Lausanne
Suisse
 
X