Vernissage eezee mevin kartin chez CRASH
événements passés

6 février: Vernissage de l’artiste du mois eeZee: MEVIN KARTIN

    Nous sommes fiers de vous présenter l’artiste du mois eeZee : MEVIN KARTIN. Une nouvelle fois exposée chez CRASH (ruelle des Tanneurs, 1003 Lausanne – quartier du Rôtillon), l’œuvre a été sérigraphiée sur des tote bags qui seront en vente lors du vernissage mais aussi tout au long du mois de février sur le site de l’association (eezee.ch) ainsi qu’à la boutique.

    Le vernissage aura donc lieu le samedi 6 février de 14h à 18h. Plusieurs œuvres de l’artistes seront exposées et il effectuera même une session de ‘live painting’ à partir de 16h.

    MEVIN KARTIN

    ‘Encore étudiant en graphisme à l’ERACOM (école romande d’arts et communication), Mevin Kartin a pris la décision de se lancer dans l’illustration en août 2014.

    Ses inspirations sont multiples et se retrouvent aussi bien dans les choses simples qui bordent notre quotidien, que dans la photographie de mode, les souvenirs ou au-travers de ceux qui ‘gênent’.

    ‘Froid’, ‘romantique’, ‘étrange’, ‘doux’, ‘dérangeant’ ou même ‘érotique’, multiples sont les adjectifs pouvant décrire son univers.’

    http://mevinkartin.com
    http://eezee.ch