événements passés

Journée d’inauguration – Samedi 5 décembre

    Après des semaines de travail acharné, il sera enfin venu le temps d’ouvrir CRASH au public et pour marquer le coup, une journée spéciale aura lieu toute la journée du samedi 5 décembre avec de nombreuses animations, des prix spéciaux, de la bonne musique… et des surprises!

    CONCOURS TATTOO

    Partagez la page Crash Fashion sur votre profil FB et imprimez la preuve des ‘likes’ de 20 de vos amis. Amenez votre copie durant la journée d’inauguration et vous participerez automatiquement au tirage au sort du concours qui permettra à deux chanceux de gagner une session tattoo qui aura lieu le 9 janvier 2016 à la boutique. C’est Simon de chez Think Tattoo qui se chargera d’encrer les vainqueurs du concours. Les flash à choix seront dévoilés prochainement ici même.

    LA BRASSERIE DU CHÂTEAU ‘DÉMÉNAGE’

    Depuis midi, David et Alex du Château débarquent avec leurs tireuses pour vous faire déguster leurs bières artisanales. L’Indian Pale Ale et la blonde seront à l’honneur pour notre plus grand plaisir!

    AFTER WORK DJ

    Pour terminer la journée en beauté et histoire de bien démarrer votre samedi soir, DJ cheveux et DJ John Lénine débarquent à la boutique pour vous balancer des hymnes rock dansants.

    AFTER PARTY AU XIIIème SIÈCLE

    C’est au légendaire XIIIème Siècle que cette inauguration se termine avec un petit espace réservé spécialement pour CRASH. Toute l’équipe nous accueillera pour une soirée 70’s rock/funk/disco. Des prix seront également à gagner!

    D’autres surprises seront encore au menu de cette inauguration. Certaines seront dévoilées ici, d’autres le jour-même.